img

Injection et Prélèvement

Découvrez notre catégorie pour les injections et prélèvements médicaux. Nous commercialisons une large gamme de dispositifs de haute qualité, conçus pour les professionnels de la santé qui effectuent des vaccinations, des prises de sang ainsi que d'autres procédures médicales. Vous trouverez ainsi des aiguilles hypodermiques, des seringues, des microperfuseurs ainsi que des garrots et des tampons alcoolisés pré-injection, afin d'effectuer des injections et prélèvements avec du matériel médical de haute qualité en toute sécurité.

Résultats 1-18 de 18 article(s)
Tri :
Résultats 1-18 de 18 article(s)

Garrots de Haute Qualité

Les garrots jouent un rôle essentiel dans les procédures d'injections de substances médicamenteuses et de prélèvements sanguins, ils assurent une compression contrôlée et uniforme des veines permettant de les gonfler légèrement afin de les rendre plus visibles. Vous retrouverez différents types de garrots, des garrots plats en latex 100% naturel, des garrots sans latex conçus en matière synthétique ainsi que des garrots clip ceinture synthétique pour enfant et adulte. Le garrot est un accessoire indispensable pour les professionnels de santé afin d'effectuer des injections ou des prélèvements en toute sécurité.

Seringues de Haute Précision

Nous disposons d'une large gamme de seringues pour injection et prélèvement médical. Lorsqu'il s'agit d'administrer des médicaments ou d'un prélèvement, la précision est cruciale, c'est pour cela que nous vous proposons un large choix de seringues de grandes précisions avec des marques de mesures claires afin de garantir une meilleure sécurité. Vous retrouverez des seringues 2 et 3 pièces, des seringues à tuberculine ainsi que des seringues insuline, toutes les seringues sont disponibles avec des embouts et dosages différents.

Qu’est ce qu’une seringue à Tuberculine ?

Les seringues à tuberculine sont des outils essentiels pour l’administration de doses précises de médicaments, en particulier pour les injections de faibles volumes. Elles sont utilisées pour des injections sous-cutanées ou intradermiques comme par exemple injections de médicaments, vaccins ou autres substances. Nos seringues à tuberculine sont équipées de graduations claires, permettant une mesure précise des doses, essentielles pour les médicaments sensibles aux petites variations. Les seringues sont associées à des aiguilles de haute précision afin de permettre des injections en douceur et minimisant l’inconfort du patient, elles peuvent être vendues également sans aiguilles et avec différentes capacités.

Qu’est ce qu’une seringue à Insuline ?

Les seringues insuline sont des seringues jetables conçues pour les personnes atteintes de diabètes dans le cadre de leur traitement, elles sont destinées à l’injection sous-cutanée d’insuline par le patient ou par du personnel soignant. Les seringues insuline sont également dotées de graduations claires et d’aiguilles de hautes précisions afin de permettre une injection en toute sécurité. Nos seringues insuline peuvent être vendues avec ou sans aiguilles ainsi qu’en différentes capacités.

Aiguille Hypodermique : Qualité et Fiabilité

L’aiguille hypodermique est un dispositif médical essentiel utilisé dans les centres hospitalier et les cabinets médicaux pour administrer des médicaments, des vaccins et des solutions médicales de manière précise et efficace par injection sous-cutané, intradermique ou intramusculaire grâce à sa taille extrêmement fine capable de traverser la peau. Les aiguilles hypodermiques possèdent plusieurs tailles qui se classe avec un code couleur en fonction de la gauge, de la longueur, du diamètre externe et interne ainsi que la taille de la paroi.

Perfuseur et Microperfuseur : Quelle est la différence ?

Dans le domaine médical il est important de comprendre les différences entre les perfuseurs traditionnels et les microperfuseurs. Ces dispositifs jouent un rôle essentiel dans l’administration de médicaments et de solutions médicales.

Perfuseurs Traditionnels

Les perfuseurs sont largement utilisés dans les environnements médicaux afin d’administrer des fluides, des médicaments et des nutriments aux patients, généralement par voie intraveineuse. Ce dispositif médical est le plus souvent utilisé dans les hôpitaux, les cliniques et autres environnements de santé afin d’administrer avec précision différentes solutions. Les perfuseurs traditionnels sont conçus pour des débits plus importants, ce qui les rend adaptés à des traitements nécessitant des volumes de liquides plus importants comme l’hydratation intraveineuse, les traitements de chimiothérapie ou encore l’administration d’antibiotiques.

Microperfuseurs

En revanche, les microperfuseurs sont des dispositifs plus petits et plus spécialisés. Ils sont conçus pour l’administration extrêmement précise de médicaments directement dans les zones ciblées du corps. Ils sont également appelés microperfuseurs épicrânien ou microperfuseur à ailette. Les microperfuseurs permettent également de réduire les effets secondaires indésirables en minimisant la diffusion des médicaments dans d’autres parties du corps.