img

Tablette chirurgicale pour opération de la main et du bras

La tablette chirurgicale est un accessoire indispensable pour les blocs opératoires des établissements de santé comme les hôpitaux ou encore les cliniques. La tablette de chirurgie pour la main et le bras est idéale pour les procédures chirurgicales. Elle permet de régler la hauteur afin d’offrir un accès facile et confortable de la zone chirurgicale et permet à plusieurs personnes de travailler autour de la table. Nos tables de chirurgie sont fabriquées en fibre de carbone de grande qualité, facilite les procédures de fluoroscopie et permettent la radioscopie offrant une meilleure visualisation pendant la chirurgie.

Confort et ergonomie pour les opérations chirurgicales

Les tablettes sont conçues pour offrir un support anatomique adéquat, pour le patient mais également pour le chirurgien grâce aux matelas en mousse haute résilience assurant un confort tout en maintenant la position nécessaire pour la procédure. Elles sont également ergonomiques, réduisant la fatigue et permettant une meilleure concentration pendant l’opération et s’adapte aux besoins spécifiques de chaque intervention chirurgicale. La table pour chirurgie de la main et du bras assure également une fixation solide et un positionnement précis grâce aux clameaux de fixation, contribuant à minimiser les risques liés aux mouvements indésirables pendant l’intervention.

Table de chirurgie hygiénique

Les matériaux des tables de chirurgie du bras et de la main ont été sélectionnés pour permettre des conditions d’hygiène irréprochables et respectant les normes d’hygiène du milieu médical. Les tables de chirurgies sont faciles à nettoyer et résistent aux produits de désinfection médicaux grâce à leur surface PU antibactérien, antistatique et résistant à l’humidité. En effet, maintenir la propreté des tables de chirurgie est primordial pour prévenir les infections. Les surfaces stériles empêchent la propagation des agents pathogènes et réduisent les risques d’infections post-opératoires chez les patients et également minimisent les risques pour le personnel médical en réduisant les contacts avec des agents pathogènes et assure un environnement de travail sûr.