img

Détendeur DETREG O2 à étrier pour petite bouteille

Le détendeur à oxygène médical pour petite Bouteille DETREG ne possède pas de Débitmètre, il ne permet pas d'administrer le gaz directement au patient. Il est équipé d’une prise rapide norme AFNOR permettant d’alimenter un respirateur ou un autre dispositif médical par branchement direct ou par l'intermédiaire d'un flexible d'alimentation.

Lire plus
$feature_icon.name

Fabriqué en France

$feature_icon.name

Dispositif médical avec marquage C.E.

$feature_icon.name

Garantie

15232
324,43 € TTC

Expédié sous 15 jours

Livraison offerte

Livraison offerte

En France métropolitaine dès 150€ 

Service client

Service client

03 22 72 55 24

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

CB, Paypal, Virement, Chèque, Mandat administratif

Détendeur DETREG O2 à étrier pour petite bouteille

Le détendeur DETREG O2 pour petite bouteille d'Oxygène ou d'Air médical permet, à partir d'une bouteille Oxygène ou Air médical, de détendre le gaz en fournissant en sortie d’utilisation une pression régulée et stable inférieure à sa pression d’alimentation. Le manomètre du dispositif permet de lire la pression de la bouteille de gaz comprimé.
Le détendeur DETREG à oxygène ne possède pas de débitmètre, il est équipé d’une prise rapide norme AFNOR permettant ainsi l'alimentation d'un respirateur ou de tout autre dispositif médical.

Caractéristiques techniques du Détendeur DETREG O2:

  • Connexion à écrou (pour bouteille >4 litres en eau ou 0.8m3)
  • Pression d'alimentation: 200 bar
  • Pression de sortie: 4,5 bar
  • Détendeur à piston pour une grande fiabilité
  • Détendeur DETREG TM à simple détente
  • Soupape de sécurité intégrée, inviolable, indéréglable et protégée par le corps du détendeur
  • Manomètre protégé contre les chocs grâce à une bonnette en plastique
  • Filtre en entrée pour prévenir les risques liés à la haute pression
  • Numéro de série unitaire gravé sur le corps de chaque appareil, ce qui permet de l'identifier et d'en assurer la traçabilité
  • Poids: 710 g
  • Dimensions: hauteur 90mm X largeur 75mm X profondeur 130mm

Utilisation du détendeur DETREG TM à oxygène :

  • Détendeur : Vérifier que le dispositif est intact, notamment au niveau de la connexion d'entrée. Ouvrir légèrement et un court instant le robinet de la bouteille de gaz, AVANT le raccordement du détendeur, afin de chasser les impuretés qui pourraient se trouver dans le canal de sortie, puis le refermer. Vérifier la présence du joint à l’entrée du détendeur (à la fois pour les modèles écrou et étrier). Visser à fond manuellement la tige d'entrée dans le raccord du robinet de la bouteille ou l'étrier sur la bouteille. Ouvrir tout doucement le robinet de la bouteille de gaz. NE PAS UTILISER DE CLE NI DE PINCE.
  • Démontage: Fermer au préalable le robinet de la bouteille. Attendre que le débit cesse ou purger le détendeur (le manomètre doit indiquer 0). Toujours s'assurer que le détendeur soit purgé avant dévissage. Dévisser le dispositif de la bouteille (manuellement). HORS UTILISATION, NE PAS LAISSER LE DETENDEUR DETREG TM SOUS PRESSION.
  • Nettoyage: Nettoyer l'extérieur de l'appareil avec de l'eau savonneuse. Rincer et sécher. En cas d’utilisation de produits, vérifier leur compatibilité avec le plastique. Ne pas immerger.
  • Maintenance : Maintenance obligatoire 1 fois tous les 5 ans dans les ateliers du fabricant. (voir la date limite de révision apposée sur chaque appareil). Seul le fabricant peut intervenir sur les pièces internes du dispositif.
15232
Neuf

Fiche technique

Fabriqué en France Oui
Dispositif médical avec marquage C.E. Oui
Garantie 1 an
Dispositif médical N° CE 0459
Dispositif médical de classe IIb

Options, accessoires, consommables, pièces détachées associés :

Demande de devis

Faites-nous part de votre intérêt pour ce produit et nous vous contacterons pour plus de détails..