img

Liste des produits de la marque Philips Healthcare

Philips solutions de santé, leader mondial des technologies médicales, avec pour objectif d'améliorer la santé et le bien-être des personnes grâce à des innovations en matière de santé. Philips Healthcare est la première entreprise de technologie médicale au monde avec plus de 57 000 brevets déposés.

L'innovation Philips Healthcare

Philips est à la pointe de l'innovation dans le domaine de la santé leur permettant de répondre aux besoins du patient tout au long du cycle de sa santé. Ils sont actifs dans 3 secteurs : la santé personnelle, le diagnostic et le traitement à cela s'ajoute également les soins connectés ainsi que l'informatique médicale. Cela fait de Philips Healthcare, un acteur majeur de la production de matériel médical avec une large gamme de produits comme des accessoires et consommables, des défibrillateurs, des électrocardiographes, du matériel pour le sommeil et les soins respiratoires ainsi que des produits pour la ventilation en milieu hospitalier.

Accessoires et consommables Philips

Les accessoires et consommables médicaux ainsi que les capteurs sont indispensables pour l'acquisition de mesures. De nos jours, l'environnement médical est très exigeant, il est donc important de tenir compte de tenir compte de l'impact de ces outils sur la qualité des soins. Pour cela philips a mis en place une gamme d'accessoires et consommables de haute qualité. Philips propose des accessoires et consommables pour une large gamme de produits comme le gaz anesthésique, le débit cardiaque, les câbles ECG et fils d'électrodes, des oxymètres de pouls en passant par la mesure de la température, etc.

Solutions de soins d'urgence et de réanimation

Philips développe des produits afin de répondre aux urgences avec efficacité et rapidité en proposant une large gamme de matériel médical d'urgence et de solutions innovantes pour les soins d’urgence et de réanimation comme les solutions de réanimation cardiaque avancée, les défibrillateurs automatisés externes ainsi que du matériel de surveillance à distance pour les soins pré-hospitaliers.

Réanimation cardiaque avancée

Philips propose une large gamme de solutions de soins d’urgence notamment des moniteurs-défibrillateurs, facile d’utilisation, permettant de surveiller tous les paramètres du patient y compris les ECG et de délivrer automatiquement le bon choc que ce soit pour un adulte, un enfant ou un nourrisson. Les moniteurs-défibrillateurs sont légers et robustes pour résister aux conditions difficiles. Les moniteurs-défibrillateurs sont équipés d’une plateforme basée sur le web permettant le transfert en temps réel des données du patient.

Défibrillateurs automatisés externes

Philips accompagne les professionnels afin de leur fournirent des défibrillateurs automatisées externes pour les bureaux, les salles de sport, les écoles et les lieux publics. Philips à créer pour ça le défibrillateur HeartStart facile d’utilisation et conçu pour le grand public. Les DAE Philips sont conçus afin d’optimiser les chances de survie lors d’un arrêt cardiaque soudain, ils comprennent un processus pour vous guider étape par étape avec des consignes vocales claires permettant aux utilisateurs les moins expérimentés d’agir en cas d’urgence. Philips a créé pour ça une gamme de deux DAE, le défibrillateur HeartStart HS1 et le défibrillateur HeartStart FRx.

Surveillance à distance pré-hospitalier

Philips intervient afin de fournir des solutions de surveillance à distance pour plusieurs secteurs comme l’armée, les services médicaux d’urgence et d’autres secteurs spécialisés. Le matériel de surveillance à distance permet d’avoir un impact positif sur l’état de santé des patients notamment grâce au matériel informatique hautement connecté contenu dans ces solutions. Les moniteurs sont suffisamment compacts et résistants pour être transportés jusqu’au patient et permettent une collecte avancée des données en temps réel et un examen rapide et efficace des électrocardiogrammes et des paramètres vitaux permettant une intervention rapide et précise auprès des patients.

Électrocardiographie de diagnostic

Philips a développé des électrocardiographes, des moniteurs et systèmes de gestion des données ECG grâce aux algorithmes, permettant des résultats rapides et une amélioration de l’efficacité du personnel soignant et une optimisation de la qualité des soins cardiaques. Philips a notamment créé la gamme d’électrocardiographes « PageWriter TC » à la pointe de l’innovation grâce à une assistance visuelle qui facilite les ECG, un algorithme 16 dérivations pour un diagnostic plus fiable, un outil permettant d’automatiser les rapports ainsi qu’une aide au positionnement des électrodes.

Résultats 1-8 de 8 article(s)
Tri :