img

Commande périphérique de hauteur variable pour divans Vog Médical CAIX et ROYE

Commande périphérique de réglage de hauteur pour divans d'examen électriques CAIX et ROYE du fabricant Français de mobilier de soin Vog Médical. Ne peut être vendu que conjointement à une table d'examen.

la commande périphérique s’actionne par un mouvement de translation vers la droite ou la gauche pour les parties latérales et par mouvement de pousser-tirer pour les parties situées à la tête et au pied du divan. Il ne faut pas appuyer ou relever cette commande pour actionner la hauteur variable.

Lire plus
$feature_icon.name

Fabriqué en France

PERIPH
523,20 € TTC

Expédié sous 15 jours

Livraison offerte

Livraison offerte

En France métropolitaine dès 150€ 

Service client

Service client

03 22 72 55 24

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

CB, Paypal, Virement, Chèque, Mandat administratif

Roulettes table d'examen Vog Médical

  • Référence : PERIPH
  • Commande périphérique de réglage de hauteur pour divans d'examen électriques CAIX et ROYE du fabricant Français de mobilier de soin Vog Médical. Ne peut être vendu que conjointement à une table d'examen.
  • la commande périphérique s’actionne par un mouvement de translation vers la droite ou la gauche pour les parties latérales et par mouvement de pousser-tirer pour les parties situées à la tête et au pied du divan. Il ne faut pas appuyer ou relever cette commande pour actionner la hauteur variable.

  • La commande périphérique de réglage en hauteur ne peut être vendues séparément des divans d'examen gammes CAIX et ROYE.
PERIPH
Neuf

Fiche technique

Fabriqué en France Oui

Options, accessoires, consommables, pièces détachées associés :

Demande de devis

Faites-nous part de votre intérêt pour ce produit et nous vous contacterons pour plus de détails..