Cale pédiatrique cylindre en gel Multitask ™

Cale pédiatrique cylindre en gel Multitask ™ Agrandir l'image

NA0100-CY

Expédié sous 15 jours

Cale pédiatrique cylindre en gel Multitask pour table d'opération, Dimensions : Longueur 25cm, hauteur 4cm

Plus de détails

40,66 € TTC

Livraison gratuite :

En France métropolitaine dès 150€ d'achat

Paiement 100% sécurisé :

paiement sécurisé pour achat matériel médicalachat matériel médical par chèque, virement bancaire et mandat administratif

Service client :

03 22 72 55 24 Conseils et commandes

Gamme de positionnement et de protection en gel MULTITASK ™ pour table d'opération, Cale pédiatrique cylindre pour table d'opération Longueur 25cm, hauteur 4cm.

Cette gamme est élaborée à partir d’un gel garantie sans phtalate ni latex (conforme à la Directive Reach). La grande qualité du gel d’une rhéologie entre 80 et 90, assure souplesse et élasticité.
Une enveloppe lisse de polyuréthane de 75 microns d’épaisseur évite le contact avec le gel tout en supprimant les effets de hamac et les cisaillements grâce à sa grande élasticité (200%). Anallergique, cette enveloppe est aussi inerte d’un point de vue biologique et permet un nettoyage et une
désinfection facile.

Conformité de la de positionnement et de protection en gel MULTITASK ™

Surs et efficaces, tous les produits de la gamme gel sont des dispositifs médicaux de classe I conformes aux plus importants standards internationaux. Ils bénéficient d'un marquage CE au titre de la directive santé 93/42/CEE et ont été enregistrés sous la référence : B1 010371‐96.

Nettoyage des produits de la gamme de positionnement et de protection en gel MULTITASK ™ :

Facile d’entretien grâce à leur enveloppe polyuréthane, les produits de la gamme gel peuvent être nettoyés facilement avec des détergents standards du bloc opératoire. Ne pas immerger, nettoyage possible à la main à l’eau courante.

Précaution d’emploi de la gamme de positionnement et de protection en gel MULTITASK ™:

Il convient de vérifier l’intégralité de l’enveloppe extérieure. Tout produit présentant une coupure ou une piqure de l’enveloppe devra être écarté de la charte de la charge de nettoyage.